Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'association Loisirs et Culture à ETREPAGNY
14 avril 2014

en avril atelier scrap: mini album album escargot

album escargot

pour cet album ,prévoir une feuille 30x30 cm d'un papier assez épais(bazzil), une feuille pour faire les pages, 6 photos de dimension environ 9.5 cm par 9.5.

j'ai personnellement imprimer mes photos en 9 par 13 et redecouper ensuite aux bonne dimensions.

pour celles qui veulent faire comme moi de la "patouile"vous avez besoin  d'une feuille blanche ou tres claire, d'encres aquarellables(distress par exemple),de quelques tampons de fond, 1 grand sac congelateur ou d'une feuille en plastique pour proteger la table, d'un petit sac congélateur,un sèche cheveux pour sécher la feuille. je viendrais avec un spray d'eau .

vous pouvez aussi utiliser à la place une feuille à motifs de votre choix

j'ai transmis à annie le lien pour imprimer les etiquettes.

je vous attends le 26 avril vers 14h-14h30 

 

Publicité
Commentaires
E
Le fichier des étiquettes a été envoyé à l'équipe scrap 2014
Répondre
Publicité