Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'association Loisirs et Culture à ETREPAGNY
11 janvier 2015

le projet du 24 janvier 2015

pour demarrer cette année 2015, je vous propose de copier la page de patmiou

 

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (1)

je viens de publier sur mon blog ma version si vous etes curieuses.

nous commencerons aussi le projet de fevrier: une boite de transport pour les bricoles

n'oublier pas d'apporter en plus une boite à chaussure qui serviras de base (+ outils de cartonnage pour celles qui en ont)

à tres vite

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maryse peux tu mettre la photo de la boite en préparation car je m'y suis collée cet après misi et j'ai un doute merci bonne soirée
Répondre
B
Une superbe page encore....Une association de couleurs que j'adore, vivement samedi prochain...
Répondre
Publicité