Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'association Loisirs et Culture à ETREPAGNY
4 décembre 2016

direction Noel pour le dernier atelier de l'année

je vous propose de realiser un mini album depliant tout simple pour notre prochain rendez vous

SAM_4258

SAM_4259

SAM_4260

SAM_4261

SAM_4262

 

je m'excuse des photos de mauvaises qualité.

pour cet album il faut prévoir 2 feuilles scrap: 1 uni l'autre avec le motif de votre choix

les embellissements sur votre thème, attention ici pas d'epaisseur.

la plupart des étiquettes sont des tampons : voir avec Annie pour le fichier à imprimer.

j'ai travaillé une feuille claire en tamponnant l'encre rouge sur le classeur d'embosse;

l'effet est tres sympa ! vous pouvez le tester à la maison.

personnellement: papier stampin up, feuille dorée (forum), tampons divers, titre avec la cameo .

à samedi

Publicité
Commentaires
Publicité