Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'association Loisirs et Culture à ETREPAGNY
13 juin 2017

fournitures pour l'album du prochain atelier scrap(juin 2017)

 

bonjour à toutes

ce prochain samedi(24 juin), je vous propose de réaliser un mimi album.

j'y ai mis 11 photos , mais on peux facilement en mettre 15.(dimension 9x13 cm pour moi)

celles qui ont participées à l'atelier d'avril : les pages patouilles feront des superbes embellissements.

pour celles qui n'y étaient pas présentes, pas d'inquietude,vous y mettrez vos propres embellissements.

pour les fournitures:

les outils de base pour le scrapbooking

le pages font 10,5 cm de hauteur .il en faut 6.

donc 3 feuilles de scrap 30,5 x 30,5 cm.

(vous pouvez aussi diminuer la hauteur à 10 cm et dans ce cas il vous faut 2 feuilles ).

du fil et une aiguille

un morceau de carton ondulé ou skyvertex ou autre(papier scrap) pour la souplesse de la reliure de 10,5cm x 6 cm 

tampons , découpes , embellissements, etc sur votre thème.

j'essayerai de mettre des photos rapidement pour vous donner des idées.

à tres vite

Publicité
Commentaires
Publicité