Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'association Loisirs et Culture à ETREPAGNY
6 septembre 2018

la rentrée 2018: notre atelier du 22 septembre

j espère que vous avez toutes passées de très bonnes vacances cet été,

mais voila c'est déjà l heure de la reprise.

notre prochain rendez vous est fixé au 22 septembre 14h(14h30 pour moi)

Annie m a communiqué votre souhait de réaliser des cartes.

"comme je ne suis pas carte", je vous propose un atelier libre:

cartes, pages , minialbums...

de mon coté de vous montrerai la réalisation d'un fond patouille réalisé avec un boute de ficelle de l encre liquide(ou peinture acrylique)

SAM_5498

sur cette page j ai rajouté un texte avec un pochoir, des découpes et tampons feuillages.

au plaisir de vous revoir

maryse

 

Publicité
Commentaires
Publicité