Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'association Loisirs et Culture à ETREPAGNY
8 décembre 2013

L'atelier scrap du 14 decembre 2013:

je vous propose de realiser samedi 14 decembre un petit classeur .

vous pourrez par la suite y mettre  vos photos d'hiver ou pourquoi pas celles de vos vacances 

ALBUM HIVER

ALBUM HIVER 2

 

cet album fait 15 cm de hauteur sur 25 cm de long.

le kit est complet: carton , feuilles,petits embellissements,système classeur, tissu lin...

je vous conseille de prevoir en plus vos matériels habituels un cutter et un chiffon, un pinceau plat et pour celles qui en ont ce que vous utilisez pour le cartonnage.

j'ai personnellement ombrés les cotés avec l'encre distress, à vous de voir

je vous montrerais une idée que j'ai trouvez sur le web pour las pages interieur.

il reste quelques places,si cela vous interresse contacter Mme Tanniou au 02.32.55.95.98

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité